Votre compte en quelques clics

Avec votre numéro de compte BlueBiz, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de votre espace client : relevé de Points, demande de Prime, régularisation de Points, mise à jour de vos coordonnées, etc. Cet espace est entièrement personnel et sécurisé. Dès que votre adhésion au programe BlueBiz est enregistrée, Air France vous communique par e-mail votre numéro dec ompte et un mot de passe pour accéder à votre espace personnel. Ainsi, vous pourrez bénéficier de tous les services offerts en ligne.

Demander votre prime en ligne

Vous souhaitez bénéficier d'un billet prime ? Réservez et réglez votre Prime avec vos Points.

Votre relevé de Points

Ou en est votre compte ? Combien de Points votre entreprise a-t-elle accumulés?

Vous avez perdu votre mot de passe?

Répondez aux quelques questions qui nous permettront de vous identifier. Un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé par e-mail !

Vous souhaitez modifier votre mot de passe ?

Changer votre mot de passe en quelques clics

Effectuez une régularisation de Points

Votre numéro BlueBiz n'a pas été enregistré lors d'une réservation ? Faites créditer vos Points sur votre compte grâce au formulaire disponible en ligne !

Mettre à jour les données de votre compte entreprise

Votre entreprise a déménagé ou vous souhaitez désigner un nouvel administrateur de compte pour votre entreprise ?

Contactez-nous !

Une question complémentaire, une demande de précision ? Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
https://www.bluebiz.com/servicecentre
retour haut de page