Waka Bar, quand l'esprit maori rencontre Nice

bar à cocktails - tendance
Waka Bar, quand l'esprit maori rencontre Nice

Sur le front de mer de Nice, le Waka Bar se dévoile à travers une carte de cocktails atypiques, dans un environnement qui oscille entre Méditerranée et Nouvelle-Zélande.

Sous ses voûtes de briques, à l'intérieur d'une « ponchette » - ces maisons typiques de pêcheurs -, le Waka Bar dessine une atmosphère chaleureuse à l'anglo-saxonne. Derrière le comptoir, les bouteilles de spiritueux sont disposées à la manière de livres dans une bibliothèque, avec une échelle pour accéder aux plus hautes étagères. Les amateurs de cocktails se la coulent douce au cœur de ce pub néo-zélandais version niçoise, où le mot « fun » sonne comme un mantra - d'autant plus lors des matches de rugby, quand le bar vibre au rythme du « haka » des All Blacks.
Accompagnées de fish and chips ou de burgers, les boissons signatures, qui sont bien sûr à consommer avec modération, vous feront longuement hésiter : le délicat Dark'n'Stormy (rhum et ginger beer jamaïcaine), le régressif Real Slim Shady (rhum, liqueur de café, banane, lait et M&M's) ou le géant Zombie Kraken (trois différents rhums, ananas, citron vert, purée de fruit de la passion et angostura) ? Baragouinez quelques mots d'anglais avec le staff, il saura vous guider en fonction de votre humeur du jour.

Waka Bar
57 quai des États-Unis
06300 Nice

Tel : +33 (0)4 93 87 94 61

https://www.facebook.com/WakaBarNice/

Carte : cocktails à partir de 9,50 EUR