Le Jardin Partagé, rencontre de la fraîcheur et de l'implication

bio - charme
Le Jardin Partagé, rencontre de la fraîcheur et de l'implication

Avec Le Jardin Partagé, Brest se pare d'un nouveau lieu où il est possible d'apprécier une cuisine saine tout en s'ouvrant au monde

Situé dans le centre de la cité du Ponant, Le Jardin partagé vous ouvre les portes d'un univers culinaire basé sur les circuits courts et l'agriculture biologique, favorisant prise de conscience et engagement humaniste : de l'improbable alliance entre une restauratrice militante des droits de l'homme et un chef d'origine syrienne résulte un restaurant qui cherche à soutenir la création d'un tissu social. Les clients sont ainsi invités à échanger avec le personnel et à partager leurs expériences et leur culture.
Les plats vous feront voyager de l'Italie, avec son poulet de Trévise servi avec du boulgour ou sa mozzarella di buffala fondante, au Liban, via des assiettes de mezze composées de houmous, muttabal et falafels, bien entendu tous faits maison. Pour le dessert, les barquettes de fraises issues de potagers locaux n'attendent que vous ! Hors week-end, le restaurant n'assure que le service de midi, mais n'hésitez pas à venir y déguster un petit café en feuilletant l'un des ouvrages de la bibliothèque. L'établissement projette justement d'organiser bientôt des séances de dédicace avec des auteurs locaux. « Rencontres » et « voyages », tels sont les maîtres mots du Jardin Partagé !

Le Jardin Partagé
44, rue de Lyon
29200 Brest

Tel : +33 (0)9 83 45 42 16

Menu : à partir de 18 EUR

www.le-jardin-partage.business.site/