Home, un restaurant vietnamien dans une maison traditionnelle

incontournable
Home, un restaurant vietnamien dans une maison traditionnelle

Le charme inaltérable des lieux est un délice qui se savoure chez Home, un restaurant vietnamien contemporain aux allures d'une authentique maison de famille.

La bâtisse de style colonial français, qui a survécu aux bombardements des deux dernières guerres, est l'une des mieux préservées de la ville. Au détour d'une ruelle tranquille, dans la quiétude du quartier de Truc Bach, entre le Vieux Quartier et les vastes étendues du lac de l'Ouest, cette maison résiste au temps depuis plus d'un siècle. Habitée aujourd'hui par le chef du restaurant vietnamien contemporain Home et sa brigade, la maison n'a rien perdu de son authenticité.

À l'intérieur, murs de briques, panneaux de bois sculptés, fenêtres aux boiseries délavées viennent parfaire le décor réveillé par touches avec un mobilier plus contemporain : à l'image de cette cuisine inventive qui a fait la réputation de l'établissement, et où les plats traditionnels sont revisités avec modernité. Vous serez séduits par les palourdes sautées à l'ail, à la sauce chili et au lait de coco, ou encore par les côtes de porc bouillies avec leur sauce au curcuma et ses aubergines.

Home Vietnamese Restaurant
34 Chau Long
Bah Dinh District
10000 Hanoï

Tel : +84 24 39 39 22 22

www.homehanoirestaurant.com

Carte : environ 310 000 VND