Divers Lodge Guest House, la maison des plongeurs

bon plan - charme
Divers Lodge Guest House, la maison des plongeurs

Situé à quelques pas de la célèbre plage de Beau Vallon, Divers Lodge Guest House propose un séjour aux couleurs locales pour profiter des trésors qu'offre le récif.

Sur la côte nord de l'île de Mahé, aux Seychelles, une grande maison blanche familiale au toit et aux volets bleu ciel fait face à Beau Vallon, l'une des plus belles plages de la région. Au fond d'un jardin tropical foisonnant de quelque 800 plantes, dont un grand nombre d'orchidées, la bâtisse abrite des chambres d'hôtes à la décoration épurée. Petit plus non négligeable : toutes sont dotées d'une véranda au panorama imprenable sur l'océan Indien.
Divers Lodge Guest House est le repaire préféré de tous les plongeurs et autres amateurs de snorkeling – c'est-à-dire de randonnée aquatique avec palmes, masque et tuba. Seule une route sépare la maison d'hôtes de la plage, où les nageurs explorent les fonds marins riches d'une faune et d'une flore exubérantes. À quelques foulées de là, un centre de plongée propose également des baptêmes pour les débutants. Si vous êtes peu enclins aux sports nautiques, rassurez-vous : le reste de l'île est facilement accessible à pied ou en vélo, en particulier le parc national du Morne seychellois et sa fascinante forêt de mangroves.

Divers Lodge Guest House
Mare-Anglaise
Beau Vallon
Mahé

Tel : +248 4 261 222

www.seychelles-resa.com/divers-lodge-guesthouse.html

Chambre : à partir de 1 250 SCR